Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Alexis H. bedömd
Dîner avec mes compagnes et mes parents. Personnel très sympathique, les antipasti, les pizzas, tout était très bon ! Merci IAMM IA et à bientôt
Letithia C. bedömd
Audrey C. bedömd
Très bon accueil et un service excellent tout comme les plats !! Je recommande sans hésiter !
Joëlle M. bedömd
Jérôme C. bedömd
Fabio S. bedömd
Sandra H. bedömd
Service et politesse
Cannelle P. bedömd
Margaux J. bedömd
DAVID L. bedömd