Hem /Omdömen

Omdömen

287 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

A

Alexis H. bedömd

Dîner avec mes compagnes et mes parents. Personnel très sympathique, les antipasti, les pizzas, tout était très bon ! Merci IAMM IA et à bientôt

14/06/2026 05:13
L

Letithia C. bedömd

05/06/2026 09:38
A

Audrey C. bedömd

Très bon accueil et un service excellent tout comme les plats !! Je recommande sans hésiter !

27/05/2026 07:43
J

Joëlle M. bedömd

22/05/2026 03:49
J

Jérôme C. bedömd

19/05/2026 11:01
F

Fabio S. bedömd

10/05/2026 08:03
S

Sandra H. bedömd

Service et politesse

01/05/2026 05:56
C

Cannelle P. bedömd

28/04/2026 04:53
M

Margaux J. bedömd

27/04/2026 09:54
D

DAVID L. bedömd

22/04/2026 06:35